comment additionner dans une même colonne sans calculette?

le boss
puis-je obtenir immédiatement le résultat d'une addition de nombres situés
dans une même colonne (sans devoir untiliser une calculette externe).MERCI

Gilles MOUGNOZ
puis-je obtenir immédiatement le résultat d'une addition de nombres situés
dans une même colonne (sans devoir untiliser une calculette externe).MERCI

Salut aussi, Boss

Une astuce ici:
http://cjoint.com/?gwssEn0Ow2
J'ai découvert cela récemment (on ne se moque pas ...) et c'est génial!
Par contre, je ne sais pas depuis quelle version cela existe...

Bonne continuation

PS: deux éléments présents sur trois, manque encore le "bonjour".

Rai
puis-je obtenir immédiatement le résultat d'une addition de nombres situés
dans une même colonne (sans devoir untiliser une calculette externe).MERCI

genre tu sélectionnes les nombres concernés (et pas uniquement en
colonne..) et tu jettes un oeil sur la barre d'état d'Excel ???

Ben justement, jettes un oeil sur la barre d'état, tu auras une bonne
surprise.

Rai

Gascon
Bonjour, et si tu fais un clic droit sur le résultat tu auras une autre
surprise!!

MV