Comment "additionner" des champs de texte dans une requête de regroupement ?

Brunonix
Bonjour à tous,
Je découvre Access depuis peu et je souhaiterais additionner plusieurs
valeurs de type texte (d'un champ A), qui ont en commun une même valeur de
champ B (l'enregistrement contient deux champs A et B).
Le regroupement sur B permet de faire des additions de valeurs, mas pas des
"additions "de type "texte1" & "texte 2". Qui peut m'aider? si il faut faire
une macro, là, je suis perdu, et si il faut l'executer dans la requête,
encore plus.
Champ A Champ B
texte 1 nnn
texte 2 nnn

résultat requête voulu:
Champ B Champ X
nnn texte 1 texte 2

Brunon

Raymond
Bonjour.

je ne voudrais pas te rendre pessimiste mais si tu es perdu avec une macro
et encore plus perdu avec une requête, que vas-tu faire avec du vba ?
je pense qu'il serait préférable dans ton cas de suivre d'abord une
auto-formation sur ces sujets. Dans le lien de ma signature tu trouveras
divers sites spécialiées ( http://users.skynet.be/mpfa/charte.htm ) dont :
http://www.info-3000.com/access/supportdecours/

--
@+
Raymond Access MVP.

"Brunonix" a écrit dans le message de
[...]

Brunonix
Eh ! il faut bien un début à tout !
Bon, j'ai essayé une petite macro, ca marche !
Alors, si tu m'indiquais ce que je peux faire pour mon problème, ca
m'aiderais énormément dans mon travail : je ne pense pas être c ..., et je
risque même de comprendre ! Ce serais vraiment sympa !
Bruno