Comment Affecter 1 commutateur Date à 1 Champ De Fusion MERGEFIE LD

Le
jmharouy
Dans Publipostage, je veux utiliser des données d'une feuille de calcul, en
particulier une date de naissance.
Dans le document Word cette date apparaît au format : M J AA
Je voudrais un format JJJ JJ MMM AAAA
Je ne parviens pas à paramétrer un commutateur dans l'option "modification
du champ" - Codes de champ".
Est-ce possible ?
Si oui comment ?
Circé
Le #20322141
Bonjour à toi aussi...

jmharouy vient de nous annoncer :
[...]

Oui...

Si oui comment ?

Attendre le passage du robot de service...

Circé
http://faqword.com
jmharouy
Le #20360401
"Circé" wrote:

> [...]

> Je voudrais un format JJJ JJ MMM AAAA
> Je ne parviens pas à paramétrer un commutateur dans l'option "modification
Oui...

> Si oui comment ?
Attendre le passage du robot de service...

Circé
http://faqword.com

jmharouy
Le #20360391
"Circé" wrote:

> [...]

> Je voudrais un format JJJ JJ MMM AAAA
> Je ne parviens pas à paramétrer un commutateur dans l'option "modification
Oui...

> Si oui comment ?
Attendre le passage du robot de service...

Circé
http://faqword.com

Merci - je suis allé visité ce lien et j'ai déposé une réponse...