Comment affecter plusieurs cartes de crédit au même compte coura nt

Juju M.
Bonjour !

Money a l'air de n'accepter qu'une carte de crédit par compte
courant...Savez-vous commet faire pour en ajouter d'autres ?

Merci de votre aide et bonne soirée !!

Juju M.

Mélotte
Impossible à faire simplement, camarade. Pas prévu. a n'existe pas aux US.
Mais des rumeurs (en anglais "buzz") l'annoncent avec Money 2006. Enfin !
Attendons et espérons !

"Juju M." wrote:

[...]

Ricky
Bonjour *Mélotte*
| Impossible à faire simplement, camarade. Pas prévu. a n'existe pas
| aux US. Mais des rumeurs (en anglais "buzz") l'annoncent avec Money
| 2006. Enfin ! Attendons et espérons !

Il y a une procédure qui permet de le faire. Je ne la connais plus de mémoire mais une recherche sur Google en filtrant les messages publiés par Jacky devrait fournir rapidement la réponse

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....