Comment affecter une valeur a une cellule

Le
Superman
Bonjour,

Je développe en VB un petit programme qui possede 5 textbox comme ci
dessous :
nom : text1
prenom : text2
adresse : text3

Puis un bouton qui lorsqu'on appuie dessus, insere dans un fichier
excel bien définit les 3 valeurs ci dessus.
Je vois qu'une solution qui est d'ouvrir le fichier puis de remplir et
de fermer (ce que je sais faire)

J'aimerais savoir si il existe une fonction comme "ExecuteExcel4Macro"
qui me permettrait directement en entrant le path le lnumero de ligne
et la colonne d'inserer une valeur.

Merci
Superman
JB

Sub ajout()
' cocher Microsoft Activex Data Object 2.8
ChDir ThisWorkbook.Path
Set cnn = New ADODB.Connection
cnn.Open "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data
Source­OBDDestination.XLS;Extended Properties=Excel 8.0;"
Sql = "INSERT INTO BDDestination (Nom,Ville,Salaire)" _
& " Values('" & [B2] & "'," & "'" & [B3] & "'," & [B4] & ")"
MsgBox Sql
cnn.Execute Sql
cnn.Close
Set cnn = Nothing
End Sub

Les valeurs à transférer sont en B2,B3,B4

Le fichier ADOBDDestination.XLS contient :

A B C
1 Nom Ville Salaire
2
3