Comment afficher 1 autre page + garder la sienne ???

Je sais que ma question ne relève par dans l'absolu de ce forum,
cependant sur le HTML, il y passe une personne tous les 4 jours, alors vous
voudrez bien m'excuser, voici :o)

Comment faire quand depuis sa page (son site) en HTML, on appelle une
autre page tout en voulant conserver en même temps toutes les pages
appelées, jusqu'à ce qu'elles soient fermées manuellement...

Exemple, actuellement de ma page, si j'appelle une autre page, j'ai
l'autre page, mais je n'ai plus ma page, pour la retrouver je dois appuyer
sur la touche BackPage de l'IE... Or je voudrais avoir ma page, plus la page
appelé, qui restent activent, et entre lesquelles je puisse changer à l'aide
de la barre de tâche, je présume que la forme de l'appel doit être un peu
différente, et que pour vous c'est une question simple...

Pouvez-vous m'aider ???

Merci.
--
Joseph Attila PUSZTAY, romancier, auteur de logiciels...
---

LOGICIELS
http://irolog.free.fr

SITE
http://irolog.free.fr/joe/index.htm

FAQ VB
http://faq.vb.free.fr

PRINCIPE D'UTILISATION DES NEWSGROUPS

Steph.K
[...]

Comment faire quand depuis sa page (son site) en HTML, on appelle une
autre page tout en voulant conserver en même temps toutes les pages
appelées, jusqu'à ce qu'elles soient fermées manuellement...

Salut,
tu fais <a href="ta_page.html" target="_blank">ton lien</a>
et ce n'est pas du javascript mais du HTML.

--
Steph.K
http://stephkup.nexenservices.com/accueil/

Le Fou

[...]

Dans ce cas utilise un navigateur à onglets ou bien clic droit sur le lien
et "afficher dans une autre fenêtre" ou "... onglet".
Parceque si tu mets des target="_blank" sur tes liens, c'est pas seulement
chez toi que ça va fonctionner comme tu veux mais aussi chez moi et moi j'ai
horreur de ce genre de truc ;-)

--
A'tchao

Le Fou
http://www.ffessm-cd84.com/
http://ehiller.club.fr/

Merci, mais c'est ce que je cherche, faut voir le côté pratique, la
personne trouve un site un peu au hasard, si jamais elle le perd en appelant
autre chose depuis ce site, elle peut ne pas le retrouver et passer à un
autre, idem dans les phases de paiement, donc il est utile de conserver 2, 3
pages du site de vente... Pour les autres site c'est une autre histoire :o)

"Le Fou" a écrit dans le message de news:
435e81c1$0$453$

> [...]
| chez toi que ça va fonctionner comme tu veux mais aussi chez moi et moi

Bonjour et merci, je vais voir ça :o)

"Steph.K" a écrit dans le message de
news: 435e404e$0$7350$
> [...]
|
| Salut,
| tu fais <a href="ta_page.html" target="_blank">ton lien</a>
| et ce n'est pas du javascript mais du HTML.

Olivier Miakinen

Il suffit de lui dire comment faire : <http://www.miakinen.net/vrac/fenetre>

"Le Fou" a écrit dans le message de news:
435e81c1$0$453$

[ plusieurs dizaines de lignes citées ]

Suffit-il de te dire comment faire ?
<http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html>

--
Olivier Miakinen
Aidez Saburi à rester près de sa famille et poursuivre ses études

Merci, oui mais ça ne marche pas avec option value, par exemple:

<option value="http://irolog.free.fr/irolog_vente/agenda_v/index.htm"
target="_blank">
AGENDA calendrier planificateur, alarme</option>

Ben marche pas, comment faire stp ???
------------------

> [...]
|
| Salut,
| tu fais <a href="ta_page.html" target="_blank">ton lien</a>
| et ce n'est pas du javascript mais du HTML.

ASM

[...]

He ben, puisque tu es de si bon conseil,
tu dois savoir que tu peux appliquer toi-même ta méthode sur son site.

Je ne vois pas réellement où est le problème
... du moins s'il n'y a pas plus de 2 ou 3 blanks ...
faut tt de même pas z'éxagérer,
car c'est vite le foutoir, heu ... le capharnaüm.

ASM
[...]

ha! ben c'est pas un lien !

et tu arrives à faire ouvrir une page
avec cette value dans ton select ?

comment ?

si c'est avec un onchange dans la balise select
qui envoie la value dans l'action du form

c'est le form qui doit avoir le target

<form target="_blank" action=""
onsubmit="this.action=this.choix.options[this.choix.selectedIndex].value">
<select name="choix">
<option value="http://irolog.free.fr/irolog_vente/agenda_v/index.htm">
AGENDA calendrier planificateur, alarme</option>
<option ...
</select>
<input type="submit" value="GO">
</form>

et là : pas d'lézard çà va être le capharnaüm
(clic-droit ou pas !)

Marche pas, lol, si y a plein de lézard, déjà je n'ai pas de <form, j'ai
tenté ton truc, et je ne veiux pas de bouton "go", mais ça ne change rien,
voici l'hyperlien de mon code, si tu peux faire marcher ???

http://irolog.free.fr/index.zip

merci encore, @+, bye, Joe.
-------------------------------

"ASM" a écrit dans le message
de news: 435eb49f$0$1003$

> [...]
| (clic-droit ou pas !)
|
| --
| Stephane Moriaux et son [moins] vieux Mac
ASM
Bonjour,

Marche pas,
voici l'hyperlien de mon code, si tu peux faire marcher ???

http://irolog.free.fr/index.zip

<select name="D2"
idÒ
size="22"
onclick="truc=window.open(this.value,'truc');truc.focus();"

ouvrira tous les liens dans la même nouvelle fenêtre
et la placera en avant-plan

onclick="window.open(this.value);"

pour ouvrir en autant de nouvelles fenêtres que de options cliqués
le capharnaüm quoi !