comment afficher aire entre 2 courbes

nico29
salut,

dans un graph,
comment peut on affcher l'aire entre 2 courbes ?
il y a bien le 1er soust type de graphique aire,en appliquant du blanc à la
courbe au premier plan, mais ça m'efface le quadrillage derrière.
il n'y a pas de notion de transparence apparement

merci

Garette
Bonjour,

En utilisant l'affichage en Aires et en parametrant "Aucun" sur le motif, on
voit le quadrillage ...
Un exemple ici : http://cjoint.com/?cglDPIgYW2