comment afficher automatiquement un nom a partir de ca reference .

maylheen
deux tableaux et je veux dans le second que toute une ligne de données ( nom
produit , prix ...)apparaissent lorsque je tappe la reference :'(

PanZzaNni
Bonjour,

C'est possible

Au revoir

"maylheen" a écrit dans le message de
deux tableaux et je veux dans le second que toute une ligne de données (
nom
produit , prix ...)apparaissent lorsque je tappe la reference :'(

Rai
Bonjour*,

Tu as plusieurs choix, qui dépendent de la structure de tes tableaux.
RECHERCHEV
ou
le couple INDEX & EQUIV

Dans ton second tableau (celui qui affiche le résultat), et considérant que tu as nommé la zone qui contient tes articles 'BaseArticles'
A B C
Ref Désignation Prix
AAA =Recherchev(A2;BaseArticle;2) =Recherchev(A2;BaseArticle;3)

1 petit appui sur F1, une fois la formule recherchev sélectionnée, devra éclairer mieux ta lanterne

De rien

Rai

* Locution amicale qui précède habituellement out début de dialogue et qui signifie à l'interlocuteur que l'on le respecte dans les règles primaires de politesse