comment afficher une barre d'erreur de Y sur excel 2007

3 réponses
pmelin
sur excel 2003, on x2 clic sur la barre de l'histogramme, format de serie de
donnee, barre de Y, personnalisée et on va chercher la plage de données de
l'ecart type calculé auparavant
sur 2007, introuvable
Qqun a t il la solution? Merci

3 réponses

garnote
Ave,

1) Sélectionne ton graphique,
2) Clique sur l'onglet "Disposition" dans "Outils de graphiques",
3) Clique sur Barres d'erreurs / Autres options de barres d'erreurs,
4) Quand la boîte de dialogue "Format des barres d'erreurs" apparaît,
tu peux cliquer sur une barre horizontale ou verticale et la
personnaliser..
En cochant "Personnalisé" et en cliquant sur "Spécifier une valeur",
tu pourras lier une valeur à une adresse de cellule.
Tu peux faire disparaître un type barre d'erreur sélectionné en tapant
sur la touche "Suppr" ("Delete")

Serge

"pmelin" a écrit dans le message de news:

sur excel 2003, on x2 clic sur la barre de l'histogramme, format de serie
de
donnee, barre de Y, personnalisée et on va chercher la plage de données de
l'ecart type calculé auparavant
sur 2007, introuvable
Qqun a t il la solution? Merci

garnote
Et si tu es devant un graphique ayant déjà des barres d'erreur,
tu peux faire un clic droit sur une barre horizontale ou verticale
et tu auras droit à des options.

Serge

"pmelin" a écrit dans le message de news:

sur excel 2003, on x2 clic sur la barre de l'histogramme, format de serie
de
donnee, barre de Y, personnalisée et on va chercher la plage de données de
l'ecart type calculé auparavant
sur 2007, introuvable
Qqun a t il la solution? Merci

pmelin
merci bcp !!

"garnote" wrote:

Et si tu es devant un graphique ayant déjà des barres d'erreur,
tu peux faire un clic droit sur une barre horizontale ou verticale
et tu auras droit à des options.

Serge

"pmelin" a écrit dans le message de news:

> sur excel 2003, on x2 clic sur la barre de l'histogramme, format de serie
> de
> donnee, barre de Y, personnalisée et on va chercher la plage de données de
> l'ecart type calculé auparavant
> sur 2007, introuvable
> Qqun a t il la solution? Merci