comment afficher des colonnes masquées après enregistrement exce l

Paule
Bonjour. J'ai travaillé dans un tableau excel en masquant puis affichant des
colonnes à plusieur reprises. J'ai enregistré mes données lorsque ces
colonnes étaient masquées. Maintenant je ne peux plus afficher dansce tableau
les colonnes masquées . Comment puis-je récupérer et afficher mes colonnes
masquées?
Merci de votre aide

LSteph
Bonjour,
f5 ( ou Edition Atteindre)
a:IV (taper cette ref)
Entrée
puis..
menu Format colonne afficher

Cordialement.

--
lSteph

Paule a écrit :
[...]

Papyjac
Bonjour Paule, LSteph,

Si tu n'a pas masqué les entêtes de colonnes, tu fais : bouton "tout
sélectionner" en haut à gauche de ta feuille ; puis format colonne afficher

--
Papyjac

Paule a écrit :
> [...]
> les colonnes masquées . Comment puis-je récupérer et afficher mes colonnes

LSteph
bonjour Papyjac,

c'est réfléchi
a:iv (cela prend toutes les colonnes)
mais c'est pour suggèrerer la possibilité d'y taper autre chose et ainsi
d' afficher ou masquer une référence choisie qui se pourrait plus
restreinte et pas forcément le reste ex: f:h

;-)

@+

--
lSteph

Papyjac a écrit :
Bonjour Paule, LSteph,

Si tu n'a pas masqué les entêtes de colonnes, tu fais : bouton "tout
sélectionner" en haut à gauche de ta feuille ; puis format colonne afficher

paule
Re bonjour
Merci beaucoup, cela a fonctionné. Les colonnes masquées se sont affichées.
Ouf!!!