Comment afficher le contenu d'un dessin ou d'un objet WordArt ?

1 réponse
merlenoir
Dans un document Word 2007, lorsque j'insère un dessin ou un objet WordArt,
il le représente sous forme de cadre vide. Comment puis-je l'afficher ?

1 réponse

Dom
Bonjour,

Clique sur le bouton Office > bouton Options Word > Options avancées (à
gauche), dans la zone Afficher le contenu du document, désactive "Afficher
les espaces pour images".

Dom

Dans un document Word 2007, lorsque j'insère un dessin ou un objet WordArt,
il le représente sous forme de cadre vide. Comment puis-je l'afficher ?