Comment afficher le contenu d'un dessin ou d'un objet WordArt ?

Le
merlenoir
Dans un document Word 2007, lorsque j'insère un dessin ou un objet WordArt,
il le représente sous forme de cadre vide. Comment puis-je l'afficher ?
Dom

Clique sur le bouton Office > bouton Options Word > Options avancées (à
gauche), dans la zone Afficher le contenu du document, désactive "Afficher
les espaces pour images".

Dom