Comment afficher dans un courrier le chemin d'accés du document ?

Patrick05
Si cela est possible, je recherche la manière d'afficher (de façon
automatique) dans un document Word son chemin d'accés afin de pouvoir le
localiser par la suite. Par avance merci.

MV71
Bonjour Patrick05
En-tête et pied de page (dans affichage), insertion automatique, nom de
fichier et emplacement Valable pour version 2003, je ne me souviens plus des
précédente, il peut y avoir de légères nuances, mais la possibilité existe
depuis longtemps.
Bonne journée.

--
MV71 - Pour m'écrire supprimer .abc et abc. de chaque côté du @ :