comment afficher l'entête de page en mode page dans word?

Le
avcesar
En mode page je ne vois plus l'entête et le pied de page. Dans word 2007. Que
faire. je me demande si ce n'est pas dans les options que je dois voir.
Please help me.
Circé
Le #1720101
Bonjour à toi aussi (av)cesar !
En mode page je ne vois plus l'entête et le pied de page. Dans word 2007. Que
faire. je me demande si ce n'est pas dans les options que je dois voir.
Please help me.

Approche délicatement le pointeur de la souris vers le haut de ta page
jusqu'à ce qu'il se transforme en double flèche, et... clique !

Circé
http://faqword.free.fr

Anacoluthe
Le #1720100
Hello !

'Circé' nous a écrit ...
et... clique !

Tu veux dire: et... double-clique !

Option Affichage 'Espace entre pages' : trop de clics involontaires
sur les bords et d'espaces perdus dans les anciennes versions
alors c'est double-clic dans WD2007 !
(une bulle le dit)

Anacoluthe
« L'espace est l'ordre des choses qui coexistent. »
- Gottfried Wilhelm LEIBNIZ

Anacoluthe
Le #1720094
Re !

Tu veux dire: et... double-clique !

D'ailleurs faudra dire à Billy qu'ils ne sont pas très futés à Redmond !

C'est très bien d'avoir changé le clic par le double-clic dans WD2007
mais comme on peut maintenant aller dans l'en-tête avec un ... double-clic
nous allons continuer à voir ici des utilisateurs paniqués ne voyant plus
leurs ett/pdp parce qu'ils auront malencontreusement double-cliqué
un peu trop sur les bords !!!

Je me demande si cette option d'affichage sans 'Espace entre pages'
destinée à faciliter la lecture continue d'un document à l'écran
n'apporte pas finalement plus d'inconvénients pour un usage assez
limité...