comment afficher eurovalue

Le
Muspere
depuis l(installation de vista ultimate, j'ai perdu la fonction eurovalue de
excel. Comment la retrouver?
Merci.
MichDenis
Le #19022711
En supposant que tu as Excel 2007,

Un clic sur le bouton office dans le coin supérieur gauche
En bas de la fenêtre ouvrante, un clic sur le bouton "Options Excel"
Dans la section de gauche, un clic sur l'éléments "Compléments"
Et, en bas de la fenêtre où il est écrit : Gérer , choisir dans la liste
déroulante "Compléments Excel" et appuyer sur le bouton "Atteindre"
Il s'agit de cocher la macro complémentaire "outils pour l'euro"

"Muspere" discussion :