Comment afficher une fraction telle que 7/7 dans excel?

Le
Julien62330
Je recherche comment afficher la fraction 7/7 dans excel car à chaque fois
j'obtient 1 en résultat.

merci de votre aide
Leonello
Le #17663581
Bonsoir,
'7/7
Apostrophe 7/7 devrait faire l'affaire.

Amicalement,
Leo

--

Amicalement,
Leo

"Julien62330" message de news:
Je recherche comment afficher la fraction 7/7 dans excel car à chaque fois
j'obtient 1 en résultat.

merci de votre aide

abigael

pour saisir 1/3 par exemple, on peut saisir
0 1/3
zéro blanc 1/3
la valeur affichée est 1/3 mais le contenu de la cellule est 0,3333, donc
toujours un contenu numérique.
Je viens d'essayer avec 7/7, ça ne marche pas. La cellule affiche 1 !
Bizarre !

Abigael

"Leonello" a écrit :

> [...]

"Julien62330" message de news:
> Je recherche comment afficher la fraction 7/7 dans excel car à chaque fois

Sam
si le dénominateur est toujours 7, faire format-personnalisée-type : 0/7

Ainsi, quand on rentre 2, ça affiche 14/7
Cordialement
Michel dit "Sam"

lSteph

Format cellule nombre Personnalisé