COMMENT AFFICHER L'EXTENSION DES FICHIERS

16 réponses
bruno
Bonjour,
quelqu'un peut il m'expliquer comment faire apparaitre l'extension (par ex
".xls" ou ".xlt" ) au bout des fichiers ?

merci d'avance
Bruno

10 réponses

1 2
FxM
Bonjour,

Il me semble que cette question n'est pas un problème d'Excel mais de
paramétrage de Windows.
microsoft.public.fr.windowsxp
microsoft.public.fr.windows2000
microsoft.public.fr.windowsme
microsoft.public.fr.windows98

Ceci dit, dans l'explorateur de fichiers de Windows 2000 :
menu outils - options des dossiers - onglet affichage
*Dé*cocher "cacher l'extension des fichiers dont le type est connu"

@+
FxM

Bonjour,
quelqu'un peut il m'expliquer comment faire apparaitre l'extension (par ex
".xls" ou ".xlt" ) au bout des fichiers ?

merci d'avance
Bruno

bruno
merci pour ta réponse
effectivement ce c'est pas le bon forum, mais pour cette petite question je
voulais éviter de créer un nouveau compte...

A+
Bruno

"FxM" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Il me semble que cette question n'est pas un problème d'Excel mais de
paramétrage de Windows.
microsoft.public.fr.windowsxp
microsoft.public.fr.windows2000
microsoft.public.fr.windowsme
microsoft.public.fr.windows98

Ceci dit, dans l'explorateur de fichiers de Windows 2000 :
menu outils - options des dossiers - onglet affichage
*Dé*cocher "cacher l'extension des fichiers dont le type est connu"

@+
FxM

Bonjour,
quelqu'un peut il m'expliquer comment faire apparaitre l'extension (par
ex ".xls" ou ".xlt" ) au bout des fichiers ?

merci d'avance
Bruno

FxM
mais pour cette petite question je
voulais éviter de créer un nouveau compte...

Tu rigoles, j'espère ??

Donc, en extrapolant, lorsque tu auras un problème de boîte de vitesse
ou de pizza froide, tu viendrais sur mpfe ... juste pour ne pas recréer
un compte ?

Je ne te cache pas mal digérer cette excuse bof n° 4 !
Merci de réserver mpfe pour les questions en lien direct avec Excel.

@+
FxM

merci pour ta réponse
effectivement ce c'est pas le bon forum, mais pour cette petite question je
voulais éviter de créer un nouveau compte...

A+
Bruno

"FxM" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Il me semble que cette question n'est pas un problème d'Excel mais de
paramétrage de Windows.
microsoft.public.fr.windowsxp
microsoft.public.fr.windows2000
microsoft.public.fr.windowsme
microsoft.public.fr.windows98

Ceci dit, dans l'explorateur de fichiers de Windows 2000 :
menu outils - options des dossiers - onglet affichage
*Dé*cocher "cacher l'extension des fichiers dont le type est connu"

@+
FxM

Bonjour,
quelqu'un peut il m'expliquer comment faire apparaitre l'extension (par
ex ".xls" ou ".xlt" ) au bout des fichiers ?

merci d'avance
Bruno

Francois L
merci pour ta réponse
effectivement ce c'est pas le bon forum, mais pour cette petite question je
voulais éviter de créer un nouveau compte...

Bonjour,

Alors tu tapais afficher+extension+fichiers dans ton moteur de recherche
et, testé, tu obtenais immédiatement la réponse.

--
François L

bruno
Bonjour,

Je ne te cache pas mal digérer cette excuse bof n° 4 !

est-ce bien la peine de me faire la leçon pour si peu ??

cordialement Bruno

"FxM" a écrit dans le message de news:

mais pour cette petite question je
voulais éviter de créer un nouveau compte...

Tu rigoles, j'espère ??

Donc, en extrapolant, lorsque tu auras un problème de boîte de vitesse ou
de pizza froide, tu viendrais sur mpfe ... juste pour ne pas recréer un
compte ?

Je ne te cache pas mal digérer cette excuse bof n° 4 !
Merci de réserver mpfe pour les questions en lien direct avec Excel.

@+
FxM

merci pour ta réponse
effectivement ce c'est pas le bon forum, mais pour cette petite question
je voulais éviter de créer un nouveau compte...

A+
Bruno

"FxM" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Il me semble que cette question n'est pas un problème d'Excel mais de
paramétrage de Windows.
microsoft.public.fr.windowsxp
microsoft.public.fr.windows2000
microsoft.public.fr.windowsme
microsoft.public.fr.windows98

Ceci dit, dans l'explorateur de fichiers de Windows 2000 :
menu outils - options des dossiers - onglet affichage
*Dé*cocher "cacher l'extension des fichiers dont le type est connu"

@+
FxM

Bonjour,
quelqu'un peut il m'expliquer comment faire apparaitre l'extension (par
ex ".xls" ou ".xlt" ) au bout des fichiers ?

merci d'avance
Bruno

Pierre Fauconnier
Salut...

Dans OE, tu n'as nul besoin de créer un nouveau compte. Tu recherches le
forum dans les listes de discussion, et tu peux de suite y intervenir, sans
même avoir besoin de t'abonner...

Si tu ne connais pas suffisamment OE, vas sur microsoft.public.fr.outlook.

Ok?

--
Pierre Fauconnier () (Skype:
pierre_fauconnier)
"Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur EST le chemin ( proverbe
zen )
Remplacez nospam.nospam par pfi.be pour répondre. Merci

"bruno" a écrit dans le message de news:
%23Tx0$
merci pour ta réponse
effectivement ce c'est pas le bon forum, mais pour cette petite question
je voulais éviter de créer un nouveau compte...

A+
Bruno

"FxM" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Il me semble que cette question n'est pas un problème d'Excel mais de
paramétrage de Windows.
microsoft.public.fr.windowsxp
microsoft.public.fr.windows2000
microsoft.public.fr.windowsme
microsoft.public.fr.windows98

Ceci dit, dans l'explorateur de fichiers de Windows 2000 :
menu outils - options des dossiers - onglet affichage
*Dé*cocher "cacher l'extension des fichiers dont le type est connu"

@+
FxM

Bonjour,
quelqu'un peut il m'expliquer comment faire apparaitre l'extension (par
ex ".xls" ou ".xlt" ) au bout des fichiers ?

merci d'avance
Bruno

FxM
Salut...

Dans OE, tu n'as nul besoin de créer un nouveau compte. Tu recherches le
forum dans les listes de discussion, et tu peux de suite y intervenir, sans
même avoir besoin de t'abonner...

Si tu ne connais pas suffisamment OE, vas sur microsoft.public.fr.outlook.

Ok?

Bonjour Pierre,

Tu voulais dire microsoft.public.fr.outlookexpress, je suppose ?

@+
FxM

Bonjour Bruno,

Si je m'avais pas pensé cela nécessaire, je n'aurais pu usé mon clavier.
C'est n'est un "si peu" qui gène mais leur nombre toujours croissant.

Sans rancune
@+
FxM

Bonjour,

Je ne te cache pas mal digérer cette excuse bof n° 4 !

est-ce bien la peine de me faire la leçon pour si peu ??

cordialement Bruno

"FxM" a écrit dans le message de news:

mais pour cette petite question je
voulais éviter de créer un nouveau compte...
Tu rigoles, j'espère ??

Donc, en extrapolant, lorsque tu auras un problème de boîte de vitesse ou
de pizza froide, tu viendrais sur mpfe ... juste pour ne pas recréer un
compte ?

Je ne te cache pas mal digérer cette excuse bof n° 4 !
Merci de réserver mpfe pour les questions en lien direct avec Excel.

@+
FxM

merci pour ta réponse
effectivement ce c'est pas le bon forum, mais pour cette petite question
je voulais éviter de créer un nouveau compte...

A+
Bruno

"FxM" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Il me semble que cette question n'est pas un problème d'Excel mais de
paramétrage de Windows.
microsoft.public.fr.windowsxp
microsoft.public.fr.windows2000
microsoft.public.fr.windowsme
microsoft.public.fr.windows98

Ceci dit, dans l'explorateur de fichiers de Windows 2000 :
menu outils - options des dossiers - onglet affichage
*Dé*cocher "cacher l'extension des fichiers dont le type est connu"

@+
FxM

Bonjour,
quelqu'un peut il m'expliquer comment faire apparaitre l'extension (par
ex ".xls" ou ".xlt" ) au bout des fichiers ?

merci d'avance
Bruno

jps
v'la notre FxM qui parle même pu la france
jps

"FxM" a écrit dans le message de news:

Bonjour Bruno,

Si je m'avais pas pensé cela nécessaire, je n'aurais pu usé mon clavier.
C'est n'est un "si peu" qui gène mais leur nombre toujours croissant.

Sans rancune
@+
FxM

Bonjour,

Je ne te cache pas mal digérer cette excuse bof n° 4 !

est-ce bien la peine de me faire la leçon pour si peu ??

cordialement Bruno

"FxM" a écrit dans le message de news:

mais pour cette petite question je
voulais éviter de créer un nouveau compte...
Tu rigoles, j'espère ??

Donc, en extrapolant, lorsque tu auras un problème de boîte de vitesse
ou de pizza froide, tu viendrais sur mpfe ... juste pour ne pas recréer
un compte ?

Je ne te cache pas mal digérer cette excuse bof n° 4 !
Merci de réserver mpfe pour les questions en lien direct avec Excel.

@+
FxM

merci pour ta réponse
effectivement ce c'est pas le bon forum, mais pour cette petite
question je voulais éviter de créer un nouveau compte...

A+
Bruno

"FxM" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Il me semble que cette question n'est pas un problème d'Excel mais de
paramétrage de Windows.
microsoft.public.fr.windowsxp
microsoft.public.fr.windows2000
microsoft.public.fr.windowsme
microsoft.public.fr.windows98

Ceci dit, dans l'explorateur de fichiers de Windows 2000 :
menu outils - options des dossiers - onglet affichage
*Dé*cocher "cacher l'extension des fichiers dont le type est connu"

@+
FxM

Bonjour,
quelqu'un peut il m'expliquer comment faire apparaitre l'extension
(par ex ".xls" ou ".xlt" ) au bout des fichiers ?

merci d'avance
Bruno

Pierre Fauconnier
Que veux-tu... 13h07, cela fait déjà quelques apéros...
Et on meurt après trop d'apéros, car un "apéro", des "a péri..."

Pierre

"jps" a écrit dans le message de news:
%
v'la notre FxM qui parle même pu la france
jps

"FxM" a écrit dans le message de news:

Bonjour Bruno,

Si je m'avais pas pensé cela nécessaire, je n'aurais pu usé mon clavier.
C'est n'est un "si peu" qui gène mais leur nombre toujours croissant.

Sans rancune
@+
FxM

Bonjour,

Je ne te cache pas mal digérer cette excuse bof n° 4 !

est-ce bien la peine de me faire la leçon pour si peu ??

cordialement Bruno

"FxM" a écrit dans le message de news:

mais pour cette petite question je
voulais éviter de créer un nouveau compte...
Tu rigoles, j'espère ??

Donc, en extrapolant, lorsque tu auras un problème de boîte de vitesse
ou de pizza froide, tu viendrais sur mpfe ... juste pour ne pas recréer
un compte ?

Je ne te cache pas mal digérer cette excuse bof n° 4 !
Merci de réserver mpfe pour les questions en lien direct avec Excel.

@+
FxM

merci pour ta réponse
effectivement ce c'est pas le bon forum, mais pour cette petite
question je voulais éviter de créer un nouveau compte...

A+
Bruno

"FxM" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Il me semble que cette question n'est pas un problème d'Excel mais de
paramétrage de Windows.
microsoft.public.fr.windowsxp
microsoft.public.fr.windows2000
microsoft.public.fr.windowsme
microsoft.public.fr.windows98

Ceci dit, dans l'explorateur de fichiers de Windows 2000 :
menu outils - options des dossiers - onglet affichage
*Dé*cocher "cacher l'extension des fichiers dont le type est connu"

@+
FxM

Bonjour,
quelqu'un peut il m'expliquer comment faire apparaitre l'extension
(par ex ".xls" ou ".xlt" ) au bout des fichiers ?

merci d'avance
Bruno

1 2