comment afficher l'heure de maintenant et qu'elle reste figée

8 réponses
ALAIN-LAK
comment afficher l'heure de maintenant et qu'elle reste figée

8 réponses

Azo3
.... l'écrire dans la cellule?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"ALAIN-LAK" a écrit dans le message de
news:
comment afficher l'heure de maintenant et qu'elle reste figée

Martin Jean
Bonjour Alain
introduire: =MAINTENANT() avec le format souhaité
Jean
"ALAIN-LAK" a écrit dans le message de
news:
comment afficher l'heure de maintenant et qu'elle reste figée

SL
Bonjour à toi aussi

pour afficher l'heure CTRL+ :
en dur, ne sera pas recalculé comme avec la fonction =maintenant()

pour le jour CTRL + ;

Stéphane

"ALAIN-LAK" a écrit dans le message de
news:
comment afficher l'heure de maintenant et qu'elle reste figée

Elliac
Ctrl :
Camille

"ALAIN-LAK" wrote:

comment afficher l'heure de maintenant et qu'elle reste figée

Dan
Sub date_figée()
Range("A1") = Date
range (A2") = Time
End Sub

aussi...
@+
Dan...

"ALAIN-LAK" a écrit dans le message de
news:
comment afficher l'heure de maintenant et qu'elle reste figée

Jacky
aussi...

Humm!
T'es sur ??
;o)
JJ

"Dan" a écrit dans le message de
news:%
Sub date_figée()
Range("A1") = Date
range (A2") = Time
End Sub

aussi...
@+
Dan...

"ALAIN-LAK" a écrit dans le message
de

news:
comment afficher l'heure de maintenant et qu'elle reste figée

ClémentMarcotte
Bonjour,

comment afficher l'heure de maintenant et qu'elle reste figée
introduire: =MAINTENANT() avec le format souhaité

t'es sur ?

Dan
oups le "
:)
Dan...
"ALAIN-LAK" a écrit dans le message de
news:
comment afficher l'heure de maintenant et qu'elle reste figée