comment afficher l'heure et jour de saisie sans mise à jour ?

céline soins ass
je désirerais faire en sorte que le jour et l'heure d'enregistrement
s'affiche (ce que je peus faire grace a la fonction maintenant) mais ce que
je veux c'est qu'il n'y est pas de mise à jour lors des ouvertures à venir.

merci d'avance pour toute réponse
céline

jps
bonjour céline
en VBA :
si la fonction "maintenant" est en A1
Range("A1") = Range("A1")

manu miltari
copier la cellule A1 et coller avec valeurs "par dessus"

jps

"céline soins ass" <céline soins a écrit dans
le message de news:
[...]

Clément Marcotte
Bonjour,

manu miltari

Cela va arriver à qui dimanche ? Ceux du Nord ou ceux du Sud ?

blaise cacramp
CTRL + ; espace CTRL + : ENTER
ou =maintenant() et valider avec F9

le message de news: