comment afficher l'outil d'analyse sous excel 2007 ?

11 réponses
Lil'
je vous presente mon probleme :

j'ai trouve la demarche a suivre pour activer cet outil d'excel qu'est
l'outil d'analyse.

malheureusement la case analyse de donnée sensée apparaitre dans l'onglet
Données n'apparait pas .

quelqu'un a-t-il deja renconté ce probleme ? et avez vous trouvez une solution

10 réponses

1 2
lSteph
Bonjour,

descendre en bas du menu outils.
"utilitaire d'analyse"

Cordialement.

lSteph

Lil' avait écrit le 15/10/2006 :
je vous presente mon probleme :

j'ai trouve la demarche a suivre pour activer cet outil d'excel qu'est
l'outil d'analyse.

malheureusement la case analyse de donnée sensée apparaitre dans l'onglet
Données n'apparait pas .

quelqu'un a-t-il deja renconté ce probleme ? et avez vous trouvez une
solution

--
- -

lSteph

...désolé , zappé le 2007.

lSteph avait prétendu :
Bonjour,

descendre en bas du menu outils.
"utilitaire d'analyse"

Cordialement.

lSteph

Lil' avait écrit le 15/10/2006 :
je vous presente mon probleme :

j'ai trouve la demarche a suivre pour activer cet outil d'excel qu'est
l'outil d'analyse.

malheureusement la case analyse de donnée sensée apparaitre dans l'onglet
Données n'apparait pas .

quelqu'un a-t-il deja renconté ce probleme ? et avez vous trouvez une
solution

--
- -

lSteph

jps
même pour XL2002 ou 2003, il manquait quand même Macros complémentaires dans
le conseil, non, LSteph?
jps (QCP)

"lSteph" a écrit dans le message de news:

...désolé , zappé le 2007.

lSteph avait prétendu :
Bonjour,

descendre en bas du menu outils.
"utilitaire d'analyse"

Cordialement.

lSteph

Lil' avait écrit le 15/10/2006 :
je vous presente mon probleme :

j'ai trouve la demarche a suivre pour activer cet outil d'excel qu'est
l'outil d'analyse.

malheureusement la case analyse de donnée sensée apparaitre dans
l'onglet Données n'apparait pas .

quelqu'un a-t-il deja renconté ce probleme ? et avez vous trouvez une
solution

--
- -

lSteph

Bonjour Jean-Paul,
c'est le conseil que j'aurais donné si le post ne disait pas ceci:
j'ai trouve la demarche a suivre pour activer cet outil d'excel qu'est
l'outil d'analyse.

Amicordialement.

lSteph

jps vient de nous annoncer :
même pour XL2002 ou 2003, il manquait quand même Macros complémentaires dans
le conseil, non, LSteph?
jps (QCP)

"lSteph" a écrit dans le message de news:

...désolé , zappé le 2007.

lSteph avait prétendu :
Bonjour,

descendre en bas du menu outils.
"utilitaire d'analyse"

Cordialement.

lSteph

Lil' avait écrit le 15/10/2006 :
je vous presente mon probleme :

j'ai trouve la demarche a suivre pour activer cet outil d'excel qu'est
l'outil d'analyse.

malheureusement la case analyse de donnée sensée apparaitre dans l'onglet
Données n'apparait pas .

quelqu'un a-t-il deja renconté ce probleme ? et avez vous trouvez une
solution

-- - -

lSteph

--
- -

lSteph

jps
oups.....
jps (QCNP)

"lSteph" a écrit dans le message de news:

Bonjour Jean-Paul,
c'est le conseil que j'aurais donné si le post ne disait pas ceci:
j'ai trouve la demarche a suivre pour activer cet outil d'excel qu'est
l'outil d'analyse.

Amicordialement.

lSteph

jps vient de nous annoncer :
même pour XL2002 ou 2003, il manquait quand même Macros complémentaires
dans le conseil, non, LSteph?
jps (QCP)

"lSteph" a écrit dans le message de news:

...désolé , zappé le 2007.

lSteph avait prétendu :
Bonjour,

descendre en bas du menu outils.
"utilitaire d'analyse"

Cordialement.

lSteph

Lil' avait écrit le 15/10/2006 :
je vous presente mon probleme :

j'ai trouve la demarche a suivre pour activer cet outil d'excel qu'est
l'outil d'analyse.

malheureusement la case analyse de donnée sensée apparaitre dans
l'onglet Données n'apparait pas .

quelqu'un a-t-il deja renconté ce probleme ? et avez vous trouvez une
solution

-- - -

lSteph

--
- -

lSteph

jps
c'est quoi cette chienlit, ce matin : je suis obligé d'envoyer un second
post pour que le premier quitte la boîte d'envoi!!!!!!
ça me gêne car vous savez comme je suis disert
jps

"lSteph" a écrit dans le message de news:

Bonjour Jean-Paul,
c'est le conseil que j'aurais donné si le post ne disait pas ceci:
j'ai trouve la demarche a suivre pour activer cet outil d'excel qu'est
l'outil d'analyse.

Amicordialement.

lSteph

jps vient de nous annoncer :
même pour XL2002 ou 2003, il manquait quand même Macros complémentaires
dans le conseil, non, LSteph?
jps (QCP)

"lSteph" a écrit dans le message de news:

...désolé , zappé le 2007.

lSteph avait prétendu :
Bonjour,

descendre en bas du menu outils.
"utilitaire d'analyse"

Cordialement.

lSteph

Lil' avait écrit le 15/10/2006 :
je vous presente mon probleme :

j'ai trouve la demarche a suivre pour activer cet outil d'excel qu'est
l'outil d'analyse.

malheureusement la case analyse de donnée sensée apparaitre dans
l'onglet Données n'apparait pas .

quelqu'un a-t-il deja renconté ce probleme ? et avez vous trouvez une
solution

-- - -

lSteph

--
- -

lSteph

jps
donc, avec celui-ci, je "pousse" le précédent
jps

"lSteph" a écrit dans le message de news:

Bonjour Jean-Paul,
c'est le conseil que j'aurais donné si le post ne disait pas ceci:
j'ai trouve la demarche a suivre pour activer cet outil d'excel qu'est
l'outil d'analyse.

Amicordialement.

lSteph

jps vient de nous annoncer :
même pour XL2002 ou 2003, il manquait quand même Macros complémentaires
dans le conseil, non, LSteph?
jps (QCP)

"lSteph" a écrit dans le message de news:

...désolé , zappé le 2007.

lSteph avait prétendu :
Bonjour,

descendre en bas du menu outils.
"utilitaire d'analyse"

Cordialement.

lSteph

Lil' avait écrit le 15/10/2006 :
je vous presente mon probleme :

j'ai trouve la demarche a suivre pour activer cet outil d'excel qu'est
l'outil d'analyse.

malheureusement la case analyse de donnée sensée apparaitre dans
l'onglet Données n'apparait pas .

quelqu'un a-t-il deja renconté ce probleme ? et avez vous trouvez une
solution

-- - -

lSteph

--
- -

lSteph

jps
c'est quoi déjà la vis sans fin?
jps

"lSteph" a écrit dans le message de news:

Bonjour Jean-Paul,
c'est le conseil que j'aurais donné si le post ne disait pas ceci:
j'ai trouve la demarche a suivre pour activer cet outil d'excel qu'est
l'outil d'analyse.

Amicordialement.

lSteph

jps vient de nous annoncer :
même pour XL2002 ou 2003, il manquait quand même Macros complémentaires
dans le conseil, non, LSteph?
jps (QCP)

"lSteph" a écrit dans le message de news:

...désolé , zappé le 2007.

lSteph avait prétendu :
Bonjour,

descendre en bas du menu outils.
"utilitaire d'analyse"

Cordialement.

lSteph

Lil' avait écrit le 15/10/2006 :
je vous presente mon probleme :

j'ai trouve la demarche a suivre pour activer cet outil d'excel qu'est
l'outil d'analyse.

malheureusement la case analyse de donnée sensée apparaitre dans
l'onglet Données n'apparait pas .

quelqu'un a-t-il deja renconté ce probleme ? et avez vous trouvez une
solution

-- - -

lSteph

--
- -

lSteph

jps
bouhhhhhhhhhh
jps

"lSteph" a écrit dans le message de news:

Bonjour Jean-Paul,
c'est le conseil que j'aurais donné si le post ne disait pas ceci:
j'ai trouve la demarche a suivre pour activer cet outil d'excel qu'est
l'outil d'analyse.

Amicordialement.

lSteph

jps vient de nous annoncer :
même pour XL2002 ou 2003, il manquait quand même Macros complémentaires
dans le conseil, non, LSteph?
jps (QCP)

"lSteph" a écrit dans le message de news:

...désolé , zappé le 2007.

lSteph avait prétendu :
Bonjour,

descendre en bas du menu outils.
"utilitaire d'analyse"

Cordialement.

lSteph

Lil' avait écrit le 15/10/2006 :
je vous presente mon probleme :

j'ai trouve la demarche a suivre pour activer cet outil d'excel qu'est
l'outil d'analyse.

malheureusement la case analyse de donnée sensée apparaitre dans
l'onglet Données n'apparait pas .

quelqu'un a-t-il deja renconté ce probleme ? et avez vous trouvez une
solution

-- - -

lSteph

--
- -

lSteph

qCP?

...QCNP???

ce veut dire.

:-?

jps a utilisé son clavier pour écrire :
oups.....
jps (QCNP)

"lSteph" a écrit dans le message de news:

Bonjour Jean-Paul,
c'est le conseil que j'aurais donné si le post ne disait pas ceci:
j'ai trouve la demarche a suivre pour activer cet outil d'excel qu'est
l'outil d'analyse.

Amicordialement.

lSteph

jps vient de nous annoncer :
même pour XL2002 ou 2003, il manquait quand même Macros complémentaires
dans le conseil, non, LSteph?
jps (QCP)

"lSteph" a écrit dans le message de news:

...désolé , zappé le 2007.

lSteph avait prétendu :
Bonjour,

descendre en bas du menu outils.
"utilitaire d'analyse"

Cordialement.

lSteph

Lil' avait écrit le 15/10/2006 :
je vous presente mon probleme :

j'ai trouve la demarche a suivre pour activer cet outil d'excel qu'est
l'outil d'analyse.

malheureusement la case analyse de donnée sensée apparaitre dans
l'onglet Données n'apparait pas .

quelqu'un a-t-il deja renconté ce probleme ? et avez vous trouvez une
solution

-- - -

lSteph

-- - -

lSteph

--
- -

lSteph

1 2