Comment afficher la boîte de réception disparue dans Outlook ?

1 réponse
Soriguy
Bonjour,
Je n'ai plus accès à la barre des dossiers locaux à savoir, boîtes de
réception et d'envoi, éléments envoyés et supprimés, brouillons... et
pourtant je sais que mes messages sont là ou arrivent (signal sonore) ; à
chaque fois que je me connecte à wanadoo, mes messages se déversent dans
Outlook express 6, alors que je ne peux plus "prendre la main" !
Ma capacité maxi de boîte est-elle atteinte, où cela se gère t-il ?
Merci de me dépanner, cordialement : Guy Schmitt.

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir© Soriguy

Le 29/12/2005 15:03 vous avez écrit... :
Bonjour,
Je n'ai plus accès à la barre des dossiers locaux à savoir, boîtes de
réception et d'envoi, éléments envoyés et supprimés, brouillons... et
pourtant je sais que mes messages sont là ou arrivent (signal sonore) ;

pas sur de comprendre... essayez dans le menu Affichage, vous devriez y
trouver ce qui vous manque

Outlook express 6

oups... Ici c'est Outlook pas Express

Ma capacité maxi de boîte est-elle atteinte, où cela se gère t-il ?

Aucun rapport

Merci de me dépanner, cordialement : Guy Schmitt.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr