Comment afficher la régle dans Office 2007 Word ?

3 réponses
Aymon POGNON
Bonjour,

Jr viens d'installer Office 2007. J'essaie de placer en permanence, en mode
page, la règle supérieure et celle de gauche? Je sais les faire apparaître
mais elle ne tiennent pas?
Avez-vous une solution ?
Merci

3 réponses

Dom
Bonjour,

il doit y avoir une épidémie, la même question a été posée très récemment
pour une version 2002.
Peux-tu modifier et enregistrer ton normal.dotm ?

Dom

Bonjour,

Jr viens d'installer Office 2007. J'essaie de placer en permanence, en mode
page, la règle supérieure et celle de gauche? Je sais les faire apparaître
mais elle ne tiennent pas?
Avez-vous une solution ?
Merci

Dom
Je t'ai dit une c-----. Le normal.dotm n'est pas touché par l'affichage ou
non des règles.
Regarde plutôt du côté des compléments qui, peut-être, dérèglent Word, dans
le bouton Office > Options Word > Compléments.

Dom

Bonjour,

Jr viens d'installer Office 2007. J'essaie de placer en permanence, en mode
page, la règle supérieure et celle de gauche? Je sais les faire apparaître
mais elle ne tiennent pas?
Avez-vous une solution ?
Merci

Aymon POGNON
Dom, Merci.

J'ai activé dans compléments. Il suffit maintenant de cliquer sur le petit
carré qui se trouve dans le ruban, à droite, pour que le règle reste
affhicée.
Merci encore pour ton aide.

"Dom" a écrit dans le message de news:

Je t'ai dit une c-----. Le normal.dotm n'est pas touché par l'affichage ou
non des règles.
Regarde plutôt du côté des compléments qui, peut-être, dérèglent Word,
dans
le bouton Office > Options Word > Compléments.

Dom

Bonjour,

Jr viens d'installer Office 2007. J'essaie de placer en permanence, en
mode
page, la règle supérieure et celle de gauche? Je sais les faire
apparaître
mais elle ne tiennent pas?
Avez-vous une solution ?
Merci