Comment afficher le bouton référence relative sur Excel 2003

2 réponses
f.giraud
Comment faire pour afficher la barre d'outil Enregistrement contenant les
bouton "Arretrer l'enregistrement" et le bouton "Référence relative", utiles
lors de l'enregistrement de macros ?

2 réponses

papou
Bonjour aussi
Commence un enregistrement, puis clic droit sur une zone dispo dans la barre
d'outils.
Tu trouveras dans la liste "Arrêter l'enregistrement" qu'il te suffira de
cocher pour faire apparaître.
Cordialement
Pascal

"f.giraud" a écrit dans le message de
news:
Comment faire pour afficher la barre d'outil Enregistrement contenant les
bouton "Arretrer l'enregistrement" et le bouton "Référence relative",
utiles
lors de l'enregistrement de macros ?

f.giraud
SUPER!
MERCI

"papou" wrote:

Bonjour aussi
Commence un enregistrement, puis clic droit sur une zone dispo dans la barre
d'outils.
Tu trouveras dans la liste "Arrêter l'enregistrement" qu'il te suffira de
cocher pour faire apparaître.
Cordialement
Pascal

"f.giraud" a écrit dans le message de
news:
Comment faire pour afficher la barre d'outil Enregistrement contenant les
bouton "Arretrer l'enregistrement" et le bouton "Référence relative",
utiles
lors de l'enregistrement de macros ?