Comment afficher le chemin d'accès complet du fichier Word actif

Jean-Louis Chandon
Comment afficher le chemin d'accès complet du fichier actif dans la barre
bleue de la fenêtre de WORD ?

Anacoluthe
Bonjour !

Un quidam nous a écrit ...
Comment afficher le chemin d'accès complet du fichier actif dans la barre
bleue de la fenêtre de WORD ?

C'est aussi simple que de dire bonjour : une seule ligne suffit !

Anacoluthe
« Plus les galets ont roulé, plus ils sont polis. »
- Alphonse ALLAIS

Clément Marcotte
Y a des "caption" et des fichiers d'aide qui devraient capter
l'attention.

"Jean-Louis Chandon" <Jean-Louis a
écrit dans le message de
Comment afficher le chemin d'accès complet du fichier actif dans la
barre

bleue de la fenêtre de WORD ?

geo
Anacoluthe :
« Plus les galets ont roulé, plus ils sont polis. »
- Alphonse ALLAIS

Plus j'ai été roulé, moins j'ai été poli.

A+

Circé

Anacoluthe :
« Plus les galets ont roulé, plus ils sont polis. »
- Alphonse ALLAIS

Plus j'ai été roulé, moins j'ai été poli.

:-DD
En forme, Geo, pour un lundi !!! :-))

Circé

A+