comment afficher les tables en mode creation de formulaire?

josiane kabore
je n'arrive pas à avoir accès a mes tables pour creer des sous formulaire en
mode creation.

Gafish
Bonjour déja,

Où les tables n'apparaissent elles pas ?
Dans la propriété "source" de l'onglet données du sous-formulaire vous
pouvez lui spécifier la table ou la requête à utiliser, voire même entrer
votre sql.

Arnaud

"josiane kabore" <josiane a écrit dans le
message de news:
je n'arrive pas à avoir accès a mes tables pour creer des sous formulaire
en
mode creation.

3stone
Bonjour aussi,

"josiane kabore"
je n'arrive pas à avoir accès a mes tables pour creer des sous formulaire en
mode creation.

Crée ton sous-formulaire et colle-le dans ton formulaire principal...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP