comment afficher ma gallerie de photo sur mon site

generator
j'ai préparé ma gallerie de photo sur FrontPage, l'aperçue est bonne par
contre sur mon site j'ai çà qui est affiché :
[photogallery/photo00010698/real.htm]

CFrofro
Bonjour ou bonsoir a *generator*
qui nous disait :

Toujours le même virus !
Voir lien ci-dessous :

http://www.technicland.com/fixvirus.php3

Au revoir

A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Jules
Bonjour,
Vous devez transférer: Le dossier contenant vos photos, la page contenant la
galerie et le dossier photogallery. C'est probablement celui ci qui manque

"generator" a écrit dans le message de
j'ai préparé ma gallerie de photo sur FrontPage, l'aperçue est bonne par
contre sur mon site j'ai çà qui est affiché :
[photogallery/photo00010698/real.htm]

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour CFrofro, dans le message

tu disait :

[...]

..... Merci cfrofro
Je voulais aussi diriger notre ami sur ce lien, que j'ai en signature
comme " Malpolitus " .

Mais j'ose de moins en moins , car même le premier degré de l'humour ne
passe plus ....8-o
.... pas de polémique svp

Des mots simples du genre .. bonjour et merci
.... et meme
un retour d'information suite à une resolution d'un problème, meme
simple, est pour moi, toujours un bon message.

Une bonne année 2006 à tout le forum et que nos * échanges * d'idées et
de solutions nous servent de leçon :-).

:o) .. j'ai pas autre chose pour l'an9 ! :-D

@+
JJP

--
Cordialement JJP

Adresse anti-spam.
http://viadresse.com?11960310
CFrofro
Bonjour ou bonsoir a *Jean-Jacques (JJP)*
qui nous disait :

Pour moi un forum reste une communauté d'entraide.
Un minimum de politesse me semble indispensable.
Il ne viendrait pas à l'idée des gens d'arreter une voiture pour lui dire
"emmenez-moi à la prochaine station, je suis en panne d'essence". Ca
commencerait par un "bonjour, je suis en panne, est ce que vous pourriez
m'aider ?" et ca se terminerait par un café arrivé à la station service.
Je souhaite que le net garde le meme esprit et comme toi, je déplore les
malotrus et les absences de retour sur nos suggestions.
Alors, même si ca déplait à certains, je continue.
En espérant que 2006 soit meilleur de ce point de vue... (et la marmotte...
:( )
Bonnes fetes à tous.