comment afficher la mémoire d'un processus ?

Le
fredo
Bonjour,

Je fais tourner un tout petit programme test.exe sur windows xp

J'aimerais pouvoir afficher dynamiquement le contenu de la mmoire de
ce processus pour voir ce qui se passe.

Ayant rflchi un petit peu au problme:

il me faut une fonction permettant d'avoir:

l'adresse de dbut du processus
l'adresse de fin du processus
lire une adresse quelconque du processus

existe t-il des fonctions simples en java permettant d'excuter tout
cela ?

par avance, merci

Frdric
TestMan
Le #20268831
On 15/07/2009 15:07, fredo wrote:
Bonjour,

Je fais tourner un tout petit programme test.exe sur windows xp

J'aimerais pouvoir afficher dynamiquement le contenu de la mémoire de
ce processus pour voir ce qui se passe.

Ayant réfléchi un petit peu au problème:

il me faut une fonction permettant d'avoir:

l'adresse de début du processus
l'adresse de fin du processus
lire une adresse quelconque du processus

existe t-il des fonctions simples en java permettant d'exécuter tout
cela ?

par avance, merci

Frédéric

Bonjour Frédéric,

L'API "JVM TI" devrait faire l'affaire :)

A+
TM