comment afficher mes images dans un document word 2007

Le
Marielle
Bonsoir , voici, mes images dans le document ne sont plus visibles,
cependant, elles le sont dans l'aperçu avant l'impression et s'imprime alors.
Suis une nouvelle utilisatrice de Vista et de word2007.
Merci à toi!

Marielle
Dom
Le #1760929
Salut,

Clique sur le bouton Office puis sur le bouton Options Word.
Clique ensuite à gauche sur les Options avancées et décoche Afficher les
espaces pour images dans le chapitre Afficher le contenu du document.

Dom