comment afficher un nom a partir d'un numero client et inversemen

Le
griffon des encheres
Bonjour,
je souhaite dans un tableau excel faire apparaitre un nom dans une colonne
quand je tape un numero dans une autre colonne et inversement. Comment faire?
Geo

je souhaite dans un tableau excel faire apparaitre un nom dans une colonne
quand je tape un numero dans une autre colonne et inversement. Comment faire?
Merci

Posez la question sur le forum Excel et regardez sur les sites Faq ou
autre.

--
A+