Comment afficher le nombre total de pages dans un document Word 20

maria miri
Je n'arrive pas à numéroter en affichant le nombre total de pages dans Word
2007. Il n'y a pas d'option page X sur Y.
Merci de votre aide

Circé
Bonjour à toi aussi

Il y a beaucoup d'entête et de pied de page, beaucoup de type de
pagination déjà tout faits...
Onglet Insertion, groupe en-têtes et pied de page, Numéro de page, Bas
de page (ou Haut de page), puis Catégorie Page X sur Y (tout en bas de
la galerie).

Si cela ne te convient pas, tu peux créer ta propre pagination que tu
conserveras ensuite dans cette même galerie. Tu trouveras ici les
informations pour le faire :

Concernant l'insertion du nombre total de pages manuellement : Onglet
Insertion, Groupe Texte, bouton Quickpart, Champ : Numpages.

Circé
http://faqword.free.fr