comment afficher des nombres entourés jusqu'à 30 sur excel ?

Le
chiffres entourés
bonjour,
je cherche comment insérer des chiffres de un à trente entourés sur excel
(OFFICE)
j'ai cherché dans les insertions les différentes écritures et je n'en obtien
que vingt
merci de m'aider svp
isabelle
Le #18125681
t'as plus de chance que moi, j'atteind seulement 10
isabelle

chiffres entourés a écrit :
[...]

MV71
Le #18125711
Bonsoir,
A cette adresse tu trouveras une fonte avec des lettres et des chiffres dans
un cercle, mais il s'agit bien de chiffres et pas de nombres. Autrement dit,
10 sera composé des deux chiffres 1 et 0 entourés indépendamment, ce quine
sera peut-être pas du meilleur effet.
http://www.dafont.com/fr/console.font
salutations

"chiffres entourés" dans le message de groupe de discussion :