Comment afficher plus de 7 jours de calendrier dans la page outlo.

aq.ecanord
J'utilise outlook 2003 et dans la page d'acceuil, j'aimerais qu'il y ait
d'affiché au moins 2 semaines de rendez-vous.
Y a-t-il quelques chose à faire dans la base de registre?

Merci d'avance

Raymond [mvp]
Bonjour.

passe un message sur le forum outlook, ici tu es sous access.

--
@+
Raymond Access MVP

de news: