Comment afficher plus de messages dans un groupe de discussion

joy999
Bonjour,

Je débute dans Outlook ( groupes de discussion) , quand j'ouvre un groupe de
discussion , j'ai seulement un mois de messages qui s'affiche à droite.
Comment faire pour avoir tous les messages qui s'affichent.

Merci.

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Je débute dans Outlook ( groupes de discussion) , quand j'ouvre un groupe de discussion
, j'ai seulement un mois de messages qui s'affiche à droite. Comment faire pour avoir
tous les messages qui s'affichent.

Je pense que tu dois parler d'Outlook Express et pas d'Outlook d'Office (groupes de
discussion) en ce cas tu as un groupe de discussions spécifique.
Essaye dans l'aide de OE de taper [Archives], dans Windows Live Mail, tu as des
explications intéressantes, ça doit être identique dans OE.
--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"joy999" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4b183fb4$0$966$
[...]

Luc
[Croospost microsoft.public.fr.outlook, microsoft.public.fr.outlookexpress6]
[FU2 (suivi à) microsoft.public.fr.outlookexpress6]

joy999 a écrit...

Je débute dans Outlook ( groupes de discussion) , quand j'ouvre un
groupe de discussion ,

Comme Le Claude, je pense que tu veux parler d'Outlook Express car Outlook
tout court (de la suite MS Office) ne prend pas en charge les newsgroups.
...raison pour laquelle je diapublie ce message sur
microsoft.public.fr.outlookexpress6 et y positionne le suivi

j'ai seulement un mois de messages qui
s'affiche à droite. Comment faire pour avoir tous les messages qui
s'affichent.

Ça dépend du temps de rétention des messages par le serveur de news que tu
utilises. Comme tu passes par le serveur de news d'Orange et que ce dernier
a un temps de rétention de 30 jours, tu ne peux en charger davantage.

Si tu utilisais le serveur de Microsoft (pour tous les groupes
microsoft.public.*, news.microsft.com, pas d'ouverture de session requise),
tu pourrais charger les messages des 90 dernièrs jours.

Avec le serveur de Free (tous les groupes de Usenet + microsoft.public.*,)
c'est un temps de rétention de 365 jours dont on dispose.

Remarque : Tu peux donc utiliser news.free.fr avec ta connexion Orange sous
réserve d'authentification (cocher la case 'Ouverture de session requise' et
remplir les champs 'Nom d'utilisateur' et 'Mot de passe' de l'onglet
'Serveur' des propriétés du compte de news).
Pour obtenir par courrier postal les identifiants nécessaires à
l'authentification, il faut s'abonner à "l'accès gratuit"
(http://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html).

Merci.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Geo
Bonjour

[Croospost microsoft.public.fr.outlook, microsoft.public.fr.outlookexpress6]
[FU2 (suivi à) microsoft.public.fr.outlookexpress6]

[...]

...raison pour laquelle je diapublie ce message sur microsoft.public.fr.outlookexpress6
et y positionne le suivi

Qu'en termes élégants, ces choses-là sont dites !
merci pour cet effort.

--
A+
joy999
[...]