comment afficher plusieurs documents word en même temps

Le
patrick69
Bonjour,
Par le passé je pouvais avoir plusieurs document Word ouverts en même temps
, et ayant chacun sa barre d'outil.
Comment faire pour retrouver cette fonction fort pratique.

Circé
Le #18213721
Bonjour patrick,

Je suppose que tu parles de la v2007 ?...

Eh bien, c'est pareil qu'avant !!! :D

Clique sur le bouton "Inférieur" (à côté de la croix de fermeture)
afin de rendre la fenêtre flottante, et tu verras bien tes deux (ou
plus) fichiers ouverts indépendants l'un de l'autre.

Circé
http://faqword.fr

patrick69 a utilisé son clavier pour écrire :