comment afficher plusieurs enregistrements

floflo0203
salut,
donc moi mon probleme c'est que j'ai ins?rer dans ma base de donn?es toutes
les donnes dans une table. c'erst sur des maison a vendre. et je voudrais faire
un page avec tous c'est enregistrements qui sont decu

Ne pas mettre de codes svp.
merci de m'aider

dan
j'imagine qu'il s'agit de dreamweaver.
bon, pour asp ou php c'est pareil.
tu crées un recordset en sélectionnant tout de ta table "maisons"(par
exemple).
requête SQL SELECT * FROM maTable

ensuite, sur la page, tu affiches ce que tu veux du recordset; prix, ville,
type de maison, etc.
tu peux utiliser un tableau pour cela, tu crées une ligne avec tous les
renseignements.
ensuite en sélectionnant la ligne ( je parle du tableau, donc, <TR>)
tu vas dans comportements serveurs, et tu appliques, REGION REPETEE.

(dans le cas où tu voudrais afficher seulement les données sans le placer
dans un tableau, n'oublie pas d'insérer un <BR> à la fin, pour faire passer
à la ligne.)

et voilà, c'est tout.
p.s.
la prochaine fois, si tu veux avoir rapidement une réponse sur le forum et
ne pas te faire allumer, essaie composer correctement le titre de ton
message.
pour infos, http://faqmm.free.fr/

dan

ckr1vl$jkt$