comment afficher plusieurs pages ? J'suis bloqué !

3 réponses
PALLI
Bonsoir à tous
--- Je bosse en ce moment sur un long doc et je ne me souviens plus comment
afficher plusieurs pages ( afin de voir où j'en suis avec mes sauts de
page )
Grrrrrrrrrr......
Ca doit être simple pourtant ! ----
////////////// Chat cherai un peu urgent Mesdames zé mesdames !
Merci d'avance

3 réponses

Geo
Bonjour PALLI

Bonsoir à tous
--- Je bosse en ce moment sur un long doc et je ne me souviens plus
comment
afficher plusieurs pages ( afin de voir où j'en suis avec mes sauts de
page )

Se mettre en mode page et mettre le zoom à 50.

--

A+

PALLI
merci beaucoup.C'est OK
Bonne soirée. J'y retourne.
Phil

"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour PALLI

Bonsoir à tous
--- Je bosse en ce moment sur un long doc et je ne me souviens plus
comment
afficher plusieurs pages ( afin de voir où j'en suis avec mes sauts de
page )

Se mettre en mode page et mettre le zoom à 50.

--

A+

Geo
Bonjour PALLI

merci beaucoup.C'est OK
Bonne soirée. J'y retourne.

Merci pour le retour, mais tu as vu l'heure ?
Il faut savoir s'arrêter pour faire du bon travail :-)