comment afficher un power point par derrière l'écran

2 réponses
manon28
Je voudrai encoyer mon image power point de derrière l'écran blanc.On voit
donc par transparence.Mais du coup, les textes sont à l'envers, lisibles
lorsqu'on est derrières l'écran et non devant.
Je voudrai savoir s'il est possible de reourner les diapos.
Merci d'avance

2 réponses

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Tu as un écran transparent ?
Je transformerais les textes en images qui peuvent être retournées en
déplaçant une poignée de droite (par exemple) pour la passer à gauche,
au-delà de la poignée de gauche.
"manon28" a écrit dans le message de
news:
Je voudrai encoyer mon image power point de derrière l'écran blanc.On voit
donc par transparence.Mais du coup, les textes sont à l'envers, lisibles
lorsqu'on est derrières l'écran et non devant.
Je voudrai savoir s'il est possible de reourner les diapos.
Merci d'avance

Nikita
Salut,

si tu veux placer ton videoprojecteur derrière l'écran, regarde dans le
menu du videoprojecteur. Il y a une option qui doit permettre
d'afficher les diapos en miroir, sans toucher à ta présentation. Le
video ne doit pas trop dater quand même.

Niki

Je voudrai encoyer mon image power point de derrière l'écran blanc.On voit
donc par transparence.Mais du coup, les textes sont à l'envers, lisibles
lorsqu'on est derrières l'écran et non devant.
Je voudrai savoir s'il est possible de reourner les diapos.
Merci d'avance

--
Niki