comment afficher un power point par derrière l'écran

manon28
Je voudrai encoyer mon image power point de derrière l'écran blanc.On voit
donc par transparence.Mais du coup, les textes sont à l'envers, lisibles
lorsqu'on est derrières l'écran et non devant.
Je voudrai savoir s'il est possible de reourner les diapos.
Merci d'avance

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Tu as un écran transparent ?
Je transformerais les textes en images qui peuvent être retournées en
déplaçant une poignée de droite (par exemple) pour la passer à gauche,
au-delà de la poignée de gauche.
"manon28" a écrit dans le message de
[...]

Nikita
Salut,

si tu veux placer ton videoprojecteur derrière l'écran, regarde dans le
menu du videoprojecteur. Il y a une option qui doit permettre
d'afficher les diapos en miroir, sans toucher à ta présentation. Le
video ne doit pas trop dater quand même.

Niki

--
Niki