Comment afficher les pubs dans site tete a claque ??

Le
mattx-07
Bonjour,

Suite à un post sans aucune réponse capable de résoudre mon problème, voici ma question :
Comment faire pour que les pubs sur le site "tete à claque" fonctionnent ??

Cela peut faire rire. mais s'il elles ne passent pas, pas de lecture video possible.
J'ai IE 8, les dernieres versions flash player, etc

Merci aux meilleurs des meilleurs s'ils trouvent quelles sont les paramètres à modifier (puisq'avec IE 7 ça passaitmais depuis SP3.)
Le Claude
Le #19083011
Salut,

Tu nous dis :
Cela peut faire rire.... mais s'il elles ne passent pas, pas de lecture
video
possible.

Ce qui peut faire rire, c'est que chez moi avec IE 8 sous Vista, les pubs
bloquées, l'anti pishing activé, je lis les vidéos parfaitement.-:)))

Il te faut
1-) Vérifier le paramétrage d'IE 8 : [Outils] ==> [Options] ==>
onglet[Sécurité], tu te montres plus tolérant que le réglage par défaut,
notamment pour les Active X
2-) Aller à [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Avancé] cocher toutes les
cases ayant rapport au Multimédia.
3-) Que ton lecteur Flash soit bien installé et fonctionnel (voir un autre
site)

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"mattx-07" news:
[...]

??

[...]

Le #19090761
Le Claude a écrit le 09/04/2009 à 08h06 :
Salut,

Tu nous dis :
[...]

==>
[...]

"mattx-07" a écrit dans le
message de
[...]

Bonjour Claude,

Merci pour ton aide...
J'ai essayé les 3 conseils mais toujours pareil.
J'ai viré et remis IE 8 mais rien, essayé opera, Firefox et toujours pas...
Cela peut venir du pare-feu (zone alarm) ou de Norton ou d'ailleurs ?

Cordialement
Jacquouille la Fripouille
Le #19092371
*Bonjour mattx-07*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
[...]

Si tu as un antipub dans un produit Norton/Symantec - comme Norton Internet Securité - désactive-le.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.