Comment afficher la régle dans Office 2007 Word ?

Le
Aymon POGNON
Bonjour,

Jr viens d'installer Office 2007. J'essaie de placer en permanence, en mode
page, la règle supérieure et celle de gauche? Je sais les faire apparaître
mais elle ne tiennent pas?
Avez-vous une solution ?
Dom

il doit y avoir une épidémie, la même question a été posée très récemment
pour une version 2002.
Peux-tu modifier et enregistrer ton normal.dotm ?

Dom

[...]

Merci

Dom
Le #1963991
Je t'ai dit une c-----. Le normal.dotm n'est pas touché par l'affichage ou
non des règles.
Regarde plutôt du côté des compléments qui, peut-être, dérèglent Word, dans
le bouton Office > Options Word > Compléments.

[...]

Le #1964268
Dom, Merci.

J'ai activé dans compléments. Il suffit maintenant de cliquer sur le petit
carré qui se trouve dans le ruban, à droite, pour que le règle reste
affhicée.
Merci encore pour ton aide.

"Dom"