Comment afficher les règles horizontale et verticale dans Word

1 réponse
Lusine
Je n'ai pas ouvert mon ordinateur pour une semaine et lorsque j'ai ouvert
Word (XP Familial) hier, j'ai constaté que mes deux règles (horizontale et
verticale - malgré que la case règle verticale en mode Plan soit cochée).
Merci d'avance,

1 réponse

Tisane
Bonjour "Lusine",

Je n'ai pas ouvert mon ordinateur pour une semaine et lorsque j'ai ouvert
Word (XP Familial) hier, j'ai constaté que mes deux règles (horizontale et
verticale - malgré que la case règle verticale en mode Plan soit cochée).

As-tu essayé le menu Affichage | Règle ?

--
Tisane