Comment afficher les règles horizontale et verticale dans Word

Lusine
Je n'ai pas ouvert mon ordinateur pour une semaine et lorsque j'ai ouvert
Word (XP Familial) hier, j'ai constaté que mes deux règles (horizontale et
verticale - malgré que la case règle verticale en mode Plan soit cochée).
Merci d'avance,

Tisane
Bonjour "Lusine",

[...]

As-tu essayé le menu Affichage | Règle ?

--
Tisane