::: Comment Afficher Un Rendez-Vous "Toute La Journée" dans Un Calendrier "Semaine De Travail" :::

Le
infojacques
Bonjour,

Je travaille avec Outlook 2003.

Mon calendrier affiche la semaine de travail (5 jours - lundi à
vendredi). C'est ma préférence.

Quand je rentre un rendez-vous de "x" heures je peux le voire dans la
colonne du jour concerné (exemple: mardi de 10:00 à 11:00). Pas de
problème, parfait.

Mais quand je rentre un rendez-vous en utilisant la case à cocher «
toute la journée » (pour un ou plusieurs jours) je ne le vois pas dans
les colonnes journalières. Il apparait seulement en dessus des
colonnes des journées. Sais-tu s'il existe une possibilité de le faire
apparaitre dans la/les colonnes pour montrer clairement que je suis
occupé ?

Merci d'avance pour ton aide.

Jacques
André
Le #334488
Salut,

Si tu coches «journée entière» ça devient un événement et non pas un
rendez-vous. C'est pourquoi il s'affiche dans l'entête. Utilise une plage
(8:00 à 17:00) et si c'est plus d'une journée, utilise la périodicité.

Salutations!