::: Comment Afficher Un Rendez-Vous "Toute La Journée" dans Un Calendrier "Semaine De Travail" :::

Le
infojacques
Bonjour,

Je travaille avec Outlook 2003.

Mon calendrier affiche la semaine de travail (5 jours - lundi
vendredi). C'est ma prfrence.

Quand je rentre un rendez-vous de "x" heures je peux le voire dans la
colonne du jour concern (exemple: mardi de 10:00 11:00). Pas de
problme, parfait.

Mais quand je rentre un rendez-vous en utilisant la case cocher
toute la journe (pour un ou plusieurs jours) je ne le vois pas dans
les colonnes journalires. Il apparait seulement en dessus des
colonnes des journes. Sais-tu s'il existe une possibilit de le faire
apparaitre dans la/les colonnes pour montrer clairement que je suis
occup ?

Merci d'avance pour ton aide.

Jacques
André
Le #334488
Salut,

Si tu coches «journée entière» ça devient un événement et non pas un
rendez-vous. C'est pourquoi il s'affiche dans l'entête. Utilise une plage
(8:00 à 17:00) et si c'est plus d'une journée, utilise la périodicité.

Salutations!

Bonjour,

Je travaille avec Outlook 2003.

Mon calendrier affiche la semaine de travail (5 jours - lundi à
vendredi). C'est ma préférence.

Quand je rentre un rendez-vous de "x" heures je peux le voire dans la
colonne du jour concerné (exemple: mardi de 10:00 à 11:00). Pas de
problème, parfait.

Mais quand je rentre un rendez-vous en utilisant la case à cocher «
toute la journée » (pour un ou plusieurs jours) je ne le vois pas dans
les colonnes journalières. Il apparait seulement en dessus des
colonnes des journées. Sais-tu s'il existe une possibilité de le faire
apparaitre dans la/les colonnes pour montrer clairement que je suis
occupé ?

Merci d'avance pour ton aide.

Jacques