comment afficher et répéter les étiquettes dans un tableau crois é

4 réponses
Artie2
Pour copier le résultat d'un TCD dans une feuille Excel avec toutes les
valeurs des étiquettes et faire des tris, etc.
A chaque rupture de valeur d'étiquette, la valeur est affichée mais n'est
plus présente sur les lignes suivantes.
Si quelqu'un a une solution.
Merci.

4 réponses

Trirème
Bonjour Artie2,
Question mainte fois posée.

Sélectionne tout ton tableau et copie-colle en valeur sur lui-même ou sur une autre feuille.
Sans changer la sélection, Edition, Atteindre (ou CTRL+T ou F5), Cellules..., Cellules
vides, Ok.
A ce stade seules les cellules vides sont sélectionnées.
Dans la cellule active, saisis ='Cellule du dessus' (Si la cellule active est A2, ça donne
¡), valider avec CTRL+'Entrée'.
Re-sélectionner tout le tableau comme au début et refaire un copie-colle
en valeur sur lui-même.

Cordialement,
Trirème

Pour copier le résultat d'un TCD dans une feuille Excel avec toutes les
valeurs des étiquettes et faire des tris, etc.
A chaque rupture de valeur d'étiquette, la valeur est affichée mais n'est
plus présente sur les lignes suivantes.
Si quelqu'un a une solution.
Merci.

rthompson
Mais bon sang de bonsoir

Comment fait-tu pour trouver des trucs pareils

C'est génial !!!!!

Comme je pense au heures que j'ai pu passer pour faire des trucs comme
manuellement

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI
MERCI MERCI MERCI MERCI

Rex

"Trirème" a écrit dans le message de news:

Bonjour Artie2,
Question mainte fois posée.

Sélectionne tout ton tableau et copie-colle en valeur sur lui-même ou sur
une autre feuille.
Sans changer la sélection, Edition, Atteindre (ou CTRL+T ou F5),
Cellules..., Cellules vides, Ok.
A ce stade seules les cellules vides sont sélectionnées.
Dans la cellule active, saisis ='Cellule du dessus' (Si la cellule active
est A2, ça donne ¡), valider avec CTRL+'Entrée'.
Re-sélectionner tout le tableau comme au début et refaire un copie-colle
en valeur sur lui-même.

Cordialement,
Trirème

Pour copier le résultat d'un TCD dans une feuille Excel avec toutes les
valeurs des étiquettes et faire des tris, etc.
A chaque rupture de valeur d'étiquette, la valeur est affichée mais n'est
plus présente sur les lignes suivantes.
Si quelqu'un a une solution.
Merci.

Trirème

Comment fait-tu pour trouver des trucs pareils
J'ai dû le lire ici... avant toi.

Et maintenant je transmets ce que j'ai retenu.
Il y a aussi la même chose en VBA, un code de AV :

Sub zzz_Complète_Lignes()
Set plg = Range("A1", [A65536].End(3))
plg.SpecialCells(xlCellTypeBlanks).FormulaR1C1 = "=R[-1]C"
[plg].Value = [plg].Value
End Sub

plg est à adapter, par exemple Set plg = Selection.CurrentRegion

C'est génial !!!!!
Attends un peu, tous les gourous ne sont pas revenus de vacances ;-)

Cordialement,
Trirème

Rex
J'ai peur !!!!!!

Quand on est dans le fond, on dit

Things can only get better

Et comme ici ça va de mieux en mieux

Cela ne voudrait-il pas dire que je suis dans le fond????

Rex :-))))))))

"Trirème" a écrit dans le message de news:

Comment fait-tu pour trouver des trucs pareils
J'ai dû le lire ici... avant toi.

Et maintenant je transmets ce que j'ai retenu.
Il y a aussi la même chose en VBA, un code de AV :

Sub zzz_Complète_Lignes()
Set plg = Range("A1", [A65536].End(3))
plg.SpecialCells(xlCellTypeBlanks).FormulaR1C1 = "=R[-1]C"
[plg].Value = [plg].Value
End Sub

plg est à adapter, par exemple Set plg = Selection.CurrentRegion

C'est génial !!!!!
Attends un peu, tous les gourous ne sont pas revenus de vacances ;-)

Cordialement,
Trirème