Comment afficher des résultats en mètres cubes ?

6 réponses
AB
Bonsoir à tous,
Dans une cellule, j'ai un nombre (1.45).
Je voudrais l'afficher en mètres cubes (même sans le 3 en exposant, ie je me
contenterais de m3).
J'essaie format personnalisé, je pars d'un format en euros, je remplace par
m3, et... je n'y arrive pas.
Une idée ?
AB

6 réponses

Philippe.R
Bonsoir,
Tu tiens le bon bout avec format personnalisé ; dans type, il te suffit
d'indiquer :
0,00" m3"
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html
Philippe.R
Pour se connecter au forum :
http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.php
News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
"AB" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir à tous,
Dans une cellule, j'ai un nombre (1.45).
Je voudrais l'afficher en mètres cubes (même sans le 3 en exposant, ie je
me contenterais de m3).
J'essaie format personnalisé, je pars d'un format en euros, je remplace
par m3, et... je n'y arrive pas.
Une idée ?
AB

Merci Philippe,
Ca marche, en effet. J'oubliais simplement l'espace avant le "m".
Bonne soirée.
AB

"Philippe.R" <AS_rauphil_chez_wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
Tu tiens le bon bout avec format personnalisé ; dans type, il te suffit
d'indiquer :
0,00" m3"
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html
Philippe.R
Pour se connecter au forum :
http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.php
News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
"AB" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir à tous,
Dans une cellule, j'ai un nombre (1.45).
Je voudrais l'afficher en mètres cubes (même sans le 3 en exposant, ie je
me contenterais de m3).
J'essaie format personnalisé, je pars d'un format en euros, je remplace
par m3, et... je n'y arrive pas.
Une idée ?
AB

Jacky
Bonsoir,

M ou m, puis At+179
1.45 m³
-
Salutations
JJ

"AB" a écrit dans le message de news:

Bonsoir à tous,
Dans une cellule, j'ai un nombre (1.45).
Je voudrais l'afficher en mètres cubes (même sans le 3 en exposant, ie je
me contenterais de m3).
J'essaie format personnalisé, je pars d'un format en euros, je remplace
par m3, et... je n'y arrive pas.
Une idée ?
AB

Jacky
Bonsoir,

M ou m, puis Alt+0179
1.45 m³

--
Salutations
JJ

"AB" a écrit dans le message de news:

Bonsoir à tous,
Dans une cellule, j'ai un nombre (1.45).
Je voudrais l'afficher en mètres cubes (même sans le 3 en exposant, ie je
me contenterais de m3).
J'essaie format personnalisé, je pars d'un format en euros, je remplace
par m3, et... je n'y arrive pas.
Une idée ?
AB

michdenis
dans format de cellule / personnalisé, tu copies ce format
# ##0,0" m³"

Selon le clavier installé, le ³ se type en maintenant la touche
"Alt" à droite de la touche d'espacement et en appuyant sur le
chiffre 9

"AB" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonsoir à tous,
Dans une cellule, j'ai un nombre (1.45).
Je voudrais l'afficher en mètres cubes (même sans le 3 en exposant, ie je me
contenterais de m3).
J'essaie format personnalisé, je pars d'un format en euros, je remplace par
m3, et... je n'y arrive pas.
Une idée ?
AB
Merci à vous deux pour la précision sur les m³ .
Bonne soirée
AB