comment afficher un seul compte de messagerie?

Le
Samy
j'ai deux comptede messagerie.
Je souhaite afficher séparément le compte pro et le compte perso.
Je peux importer un message pro ou person mais je ne parviens pas à afficher
un compte à la fois.
Quartzkyte
Le #20960061
Samy a écrit :
j'ai deux comptede messagerie.
Je souhaite afficher séparément le compte pro et le compte perso.
Je peux importer un message pro ou person mais je ne parviens pas à afficher
un compte à la fois.

Ca serait plus facile en créant deux profils, non ?

7 Extra, mon annuaire Windows 7 :
http://www.corpfrance.com/7extra/