Comment afficher le texte de note de fin de doc avec le curseur

Le
Vaudreuil-Québec
J'ai word 2007. Quand je place mon curseur sur une note de fin de document
dans mon texte, le texte de cette note ne s'affiche pas à moins d'aller la
lire directement à la fin du doc. Les versions antérieure de word me
permettait de lire cette note de fin dès que je plaçait mon curseur sur
l'indice de référence placé directement dans mon texte principal. Exemple
"A" un carré apparaissait puis à l'intérieur la note de fin de docxument
apparraissait
LMC
Le #1753139
Bonsoir/jour,
Tiens, moi j'ai bonjour au début.

--
@++
LMC
[...]

André04
Le #1753029
Bonjour/soir,
Tiens, moi j'ai merci à la fin....

"LMC" %
Bonsoir/jour,
Tiens, moi j'ai bonjour au début.

--
@++
LMC
"Vaudreuil-Québec" dans le message de
[...]

AB
Le #1753028
Bonjour (ça se fait entre humains)
Options Word/Affichage/Afficher les infobulles du document sur pointage
AB

[...]

Le #1753024
Bonsoir,
Tiens, nous ne sommes pas humains, par hasard ?

--
@++
LMC

"AB" discussion : eE#