COMMENT AFFICHER TOUS LES NEWS

3 réponses
BERNARD
BONJOUR.

le dossier outlook m'annonce 2588 messages ,comment les les voirs tous .

merci

3 réponses

Le Yéti
BERNARD nous a écrit dans son message :
BONJOUR.

le dossier outlook m'annonce 2588 messages ,comment les les voirs
tous .
merci

Les regarder (lire) !

Fred
Dans : news:47e399ff$0$865$,
BERNARD disait :
BONJOUR.

Bonjour,

le dossier outlook m'annonce 2588 messages ,comment les les voirs
tous .

Outils, Options, Lecture
Décocher «Télécharger XXX en-têtes chaque fois» (300 par défaut) ou
augmenter la valeur.
Ou bien : Outils, Obtenir de nouveaux en-têtes.

--
Fred

Luc
BERNARD a écrit...

BONJOUR.

Bonjour,

le dossier outlook m'annonce 2588 messages ,comment les les voirs
tous .

En complément de Fred, une autre solution pour télécharger l'intégralité des
messages présents sur le serveur en une seule passe (en-têtes et corps ou
en-têtes seulement au choix) :

clic droit sur le groupe --> 'Propriétés' --> onglet 'Fichier local' -->
'Réinitialiser' --> onglet 'Synchroniser' --> cocher 'Nouveaux messages' ou
'Tous les messages' si on veut charger en-têtes *et* corps) ou 'Nouveaux
en-têtes' si on ne veut que les en-têtes --> OK
Lancer ensuite *directement* la synchronisation par 'Outils' -->
'Synchroniser tout' ou 'Synchroniser les groupes de discussion'

Il faut faire _scupuleusement_ la petite procédure ci-dessus.

merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg