comment afficher tous les onglets de page d'une composition ?

Le
hortensia
les onglets de numéro de page qui s'affichaient en bas de l'écran lors de la
création d'un livret sur Publisher ont diparu. Comment puis-je les faire
réapparaître ?
merci
Azo4
Le #18718881
tu n'aurais pas cliqué sur affichage/en-t^tes et pieds de page?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"hortensia" news:

JLG

voir ici

http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.publisher/browse_thread/thread/441c4cbc8539611c?hl=fr#

--
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"Azo4" discussion : eF$
tu n'aurais pas cliqué sur affichage/en-t^tes et pieds de page?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/