Comment afficher toutes les caracteristiques techniques

le pierre
Bonjour,

je sais qu'il existe une commande sous Windows qui permet d'afficher
puis d'imprimer toutes les caract=E9ristiques techniques (Type de
processeur, carte graphique etc etc) d'une station de travail.

Je ne m'en rappelle pas ?

Pouvez vous m'aider ?

merci

le pierre
On 15 oct, 15:23, le pierre wrote:
Bonjour,

je sais qu'il existe une commande sous Windows qui permet d'afficher
puis d'imprimer toutes les caractéristiques techniques (Type de
processeur, carte graphique etc etc) d'une station de travail.

Je ne m'en rappelle pas ?

Pouvez vous m'aider ?

merci

ca y est je me rappelle, c'est : "dxdiag"

garcin lazare
le pierre wrote:
On 15 oct, 15:23, le pierre wrote:
ca y est je me rappelle, c'est : "dxdiag"

Je dirais plutôt Systeminfo ou MSInfo32.

Pierre TORRIS
le pierre a écrit dans ce message
<news: :

[...]

Voir aussi : "winmsd"

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

E-mail : - Site : http://www.ptorris.com
[ Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-2K-XP-Vista ]

Azo3
sans oublier sysinternals...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Remi-Noel Menegaux" a écrit dans le message de news:

[...]

Roger LEDIG
Bonjour

moi j'ai PC Wizard 2007

http://www.generation-nt.com/pc-wizard-telechargement-26852.html

Cordialement

Roger

"Pierre TORRIS" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

Hello Roger LEDIG !

Bonjour

moi j'ai PC Wizard 2007

Il existe une version 2008 !

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Pierre TORRIS
Roger LEDIG a écrit dans ce message
<news:# :

Bonjour,

Ce n'est pas ce qu'on appelle précisément une COMMANDE Windows !

N'est-il pas ? ;-)

Sinon, il y a beaucoup d'autres logiciels...

Comme SIW (System Information for Windows) par exemple :
http://www.gtopala.com/