Comment afficher toutes les caracteristiques techniques

Le
le pierre
Bonjour,

je sais qu'il existe une commande sous Windows qui permet d'afficher
puis d'imprimer toutes les caractéristiques techniques (Type de
processeur, carte graphique etc etc) d'une station de travail.

Je ne m'en rappelle pas ?

Pouvez vous m'aider ?

merci
le pierre
Le #1212579
On 15 oct, 15:23, le pierre
[...]

ca y est je me rappelle, c'est : "dxdiag"

garcin lazare
Le #1212321
le pierre wrote:
On 15 oct, 15:23, le pierre ca y est je me rappelle, c'est : "dxdiag"

Je dirais plutôt Systeminfo ou MSInfo32.

Remi-Noel Menegaux
Le #1212320
Il y a aussi 'Aida32' et 'Everest'.
Rémi-Noël

"le pierre" news:
[...]

Pierre TORRIS
Le #1212318
le pierre
[...]

Voir aussi : "winmsd"

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

E-mail : - Site : http://www.ptorris.com
[ Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-2K-XP-Vista ]

Azo3
Le #1212209
sans oublier sysinternals...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Remi-Noel Menegaux"
[...]

Roger LEDIG

moi j'ai PC Wizard 2007

http://www.generation-nt.com/pc-wizard-telechargement-26852.html

Cordialement

Roger

"Pierre TORRIS" groupe de discussion :
[...]

Hello Roger LEDIG !

Bonjour

moi j'ai PC Wizard 2007

Il existe une version 2008 !

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Pierre TORRIS
Le #1211332
Roger LEDIG
Bonjour,

Ce n'est pas ce qu'on appelle précisément une COMMANDE Windows !

N'est-il pas ? ;-)

Sinon, il y a beaucoup d'autres logiciels...

Comme SIW (System Information for Windows) par exemple :
http://www.gtopala.com/