Comment afficher toutes les polices de la machine dans word

1 réponse
guydou
J'ai une police (non true type (dont l'icône est un "A" rouge)) sur ma
machine qui n'apparaît pas dans Word. Je ne peux donc pas l'utiliser dans mes
courriers.
Pourtant cette police apparaît dans Excel.
Comment rendre cette police disponible dans Word ?

Merci beaucoup.

1 réponse

Circé
bonjour,

Il s'agit de polices écran.
Et comme Word ne travaille qu'avec l'imprimante.

Ceci dit, ces polices sont effectivement disponibles avec Excel, mais
je crois que c'est tout. Ni disponibles avec Access, ni avec
Powerpoint.

Circé
http://faqword.free.fr

guydou avait énoncé :
J'ai une police (non true type (dont l'icône est un "A" rouge)) sur ma
machine qui n'apparaît pas dans Word. Je ne peux donc pas l'utiliser dans mes
courriers.
Pourtant cette police apparaît dans Excel.
Comment rendre cette police disponible dans Word ?

Merci beaucoup.