Comment afficher la trieuse de pages

Le
jean-pierre
lorsque j'ai plusieurs pages dans publisher, je ne sais pas comment afficher
la trieuse de pages en bas de l'écran
JLG

je ne sais pas ce que vous entendez par trieuse de pages
si c'est le fait de vouloir déplacer une page, il suffit de cliquer sur
l'onglet de la page souhaitée et de maintenir le bouton gauche de la souris
enfoncé et de déplacer la page à l'endroit souhaité (entre les autres
pages, bien-sûr), et de relâcher la souris

"jean-pierre" message de groupe de discussion :

lorsque j'ai plusieurs pages dans publisher, je ne sais pas comment
afficher
la trieuse de pages en bas de l'écran

Azo4
Le #19780721
tu as dû oublier le bonjour...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"jean-pierre" message de news:
lorsque j'ai plusieurs pages dans publisher, je ne sais pas comment
afficher
la trieuse de pages en bas de l'écran

Bernard Cordier
Le #19781701
Azo4 a écrit :

tu as dû oublier le bonjour...

Je ne sais pas comment il a fait pour oublier la trieuse de pages qui
est toujours là.
http://pagesperso-orange.fr/bernard.cordier/publisher_priseenmain.htm
JLG
Le #19784631
Bonjour Bernard

sans renier la qualité de ton travail, bien-sûr

encore plus simple, touche F1 (Aide) dans la recherche, taper "déplacer une
page"
même moi, dans ma réponse précédente, je n'y ai pas pensé

"Bernard Cordier" message de groupe de discussion :
Azo4 a écrit :

tu as dû oublier le bonjour...

Je ne sais pas comment il a fait pour oublier la trieuse de pages qui est
toujours là.
http://pagesperso-orange.fr/bernard.cordier/publisher_priseenmain.htm

mgt
Le #19823541
"Bernard Cordier" a écrit :

Azo4 a écrit :

> tu as dû oublier le bonjour...

Je ne sais pas comment il a fait pour oublier la trieuse de pages qui
est toujours là.
http://pagesperso-orange.fr/bernard.cordier/publisher_priseenmain.htm

bonjour,

j'ai le même problème la trieuse contrairement à ce que vous dites n'est
pas toujours là!! chez moi non plus elle ne s'affiche pas. Avez -vous une
explication et une solution?
merci
JLG
Le #19835101
Bonsoir

voir ici
http://pagesperso-orange.fr/jlgcg/faqpublisher/index.htm
bouton Téléchargement
paragraphe 5 "Perte des onglets de sélection de pages"

"mgt" de discussion :

"Bernard Cordier" a écrit :

Azo4 a écrit :

> [...]

pas toujours là!! chez moi non plus elle ne s'affiche pas. Avez -vous une

Le #19839811
"JLG" a écrit :

> [...]

> pas toujours là!! chez moi non plus elle ne s'affiche pas. Avez -vous une

jean-pierre
Le #19839881
"JLG" a écrit :

> [...]

> pas toujours là!! chez moi non plus elle ne s'affiche pas. Avez -vous une
Bonsoir et merci, grace à toi je l'ai retrouvée

jean-pierre
Le #19839871
Bonsoir à tous

Grace à JLG, j'ai retrouveé ma barre de status et donc la trieuse
un grand merci à lui
JLG
Le #19841291
Merci du retour

je tiens à préciser que c'est Michel MAMAN qui avait donné la réponse, et
que je n'ai fait que la reprendre sur mon site

"jean-pierre" de groupe de discussion :