Comment afficher la trieuse de pages

jean-pierre
lorsque j'ai plusieurs pages dans publisher, je ne sais pas comment afficher
la trieuse de pages en bas de l'écran

JLG
Bonjour

je ne sais pas ce que vous entendez par trieuse de pages
si c'est le fait de vouloir déplacer une page, il suffit de cliquer sur
l'onglet de la page souhaitée et de maintenir le bouton gauche de la souris
enfoncé et de déplacer la page à l'endroit souhaité (entre les autres
pages, bien-sûr), et de relâcher la souris

"jean-pierre" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

lorsque j'ai plusieurs pages dans publisher, je ne sais pas comment
afficher
la trieuse de pages en bas de l'écran

Azo4
tu as dû oublier le bonjour...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"jean-pierre" a écrit dans le
message de news:
lorsque j'ai plusieurs pages dans publisher, je ne sais pas comment
afficher
la trieuse de pages en bas de l'écran

Bernard Cordier
Azo4 a écrit :

tu as dû oublier le bonjour...

Je ne sais pas comment il a fait pour oublier la trieuse de pages qui
est toujours là.
http://pagesperso-orange.fr/bernard.cordier/publisher_priseenmain.htm
JLG
Bonjour Bernard

sans renier la qualité de ton travail, bien-sûr

encore plus simple, touche F1 (Aide) dans la recherche, taper "déplacer une
page"
même moi, dans ma réponse précédente, je n'y ai pas pensé

Azo4 a écrit :

tu as dû oublier le bonjour...

Je ne sais pas comment il a fait pour oublier la trieuse de pages qui est
toujours là.
http://pagesperso-orange.fr/bernard.cordier/publisher_priseenmain.htm

mgt
"Bernard Cordier" a écrit :

Azo4 a écrit :

> tu as dû oublier le bonjour...

Je ne sais pas comment il a fait pour oublier la trieuse de pages qui
est toujours là.
http://pagesperso-orange.fr/bernard.cordier/publisher_priseenmain.htm

bonjour,

j'ai le même problème la trieuse contrairement à ce que vous dites n'est
pas toujours là!! chez moi non plus elle ne s'affiche pas. Avez -vous une
explication et une solution?
merci
JLG
Bonsoir

voir ici
http://pagesperso-orange.fr/jlgcg/faqpublisher/index.htm
bouton Téléchargement
paragraphe 5 "Perte des onglets de sélection de pages"

"mgt" <mgt @discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de groupe
de discussion :

"Bernard Cordier" a écrit :

Azo4 a écrit :

> [...]

pas toujours là!! chez moi non plus elle ne s'affiche pas. Avez -vous une

jean-pierre
"JLG" a écrit :

> [...]

> pas toujours là!! chez moi non plus elle ne s'affiche pas. Avez -vous une

jean-pierre
"JLG" a écrit :

> [...]

> pas toujours là!! chez moi non plus elle ne s'affiche pas. Avez -vous une
Bonsoir et merci, grace à toi je l'ai retrouvée

jean-pierre
Bonsoir à tous

Grace à JLG, j'ai retrouveé ma barre de status et donc la trieuse
un grand merci à lui
JLG
Merci du retour

je tiens à préciser que c'est Michel MAMAN qui avait donné la réponse, et
que je n'ai fait que la reprendre sur mon site